On parle de nous
Retour


Trois bonnes raisons de louer des bureaux à Chapelle International

L’objectif principal du projet immobilier Chapelle International ? Réhabiliter une ancienne friche urbaine pour en faire le nouveau quartier d’affaires de la capitale. Voici donc trois bonnes raisons d’orienter vos recherches de location de bureaux à Paris dans l’arrondissement de la Porte de la Chapelle.


Ces bureaux en location à Paris sont situés au cœur d’un quartier en devenir

Logements neufs, université, écoles, espaces verts et nouveaux équipements urbains : Chapelle International veut proposer une nouvelle façon de vivre dans le nord de la capitale. Dynamique et innovant, il est également porté par des initiatives fortes, comme la création d’un hôtel logistique visant à révolutionner le fret en ville. Sur son toit, la plus grande ferme urbaine de Paris symbolise également la volonté du quartier de se tourner vers un avenir durable.


Ils sont pratiques... et agréables

Proposant une architecture à la fois lumineuse et contemporaine, les nouveaux immeubles Tribeca et Kara offrent près de 35 000 m2 d’espaces de travail neufs et spacieux. Agrémentés de terrasses multi-niveaux, ces bureaux en location à Paris offrent également de multiples avantages à leurs occupants. Parmi eux : des restaurants, des espaces de bien être ou encore une conciergerie multi-services (pressing, click & collect, retouches, cordonnerie etc.).


Ils proposent de nouvelles façons de travailler

En introduisant le concept de SOHO (Small Office Home Office) en France, Chapelle International veut changer la donne au niveau de la location de bureaux à Paris 18ème. Le principe ? 8000 m2 de duplex conjuguant espaces de travail au rez-de-chaussée et logement à l’étage. De nouveaux lieux, donc, pour de nouveaux usages au cœur de la cité.